Bienvenue dans Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Fox Hound

Forum d'M.G.S mais surtout de ses alliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Empty
MessageSujet: j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce   j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:56

salut j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce je vend du deut contre du metal et du cristal surtout tout d'abord je me presente mon nom IG est lord master je sus positionner en 1:242:12 et j'ai 9600pts et je voudrais mefaire les croiseur donc j'echange 90000 de deut contre 180000 de cristal donc si quelqu'un est intéréssé qu'il depose sa reponce merci


lord master
Revenir en haut Aller en bas
MetalGearSolid
Admin
MetalGearSolid


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce   j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:48

a 9600 pts t'as pas encore les croiseurs !!!!! ben dis donc !!!!
moi sur l'univers 1 je me suis inscris il y a 3 semaines je les ai deja lol!
j'ai en ce moment 1683 pts geek
bon moi j'peux plus rien envoyer lol! car j'ai ete bloqué pour push !!!!!! dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearsolid.lolforum.net
Invité
Invité




j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce   j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:23

ca te dail pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce   j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:37

heu dsl je voulais dire les destructeur lol! car j'ai les croiseur depuis bien lomgtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce   j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:19

c'est sûr ca change ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce   j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:22

bon ba en attendant personne ne ma proposé de m'echanger mon deut lol! mais l'echange est toujour ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce   j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:04

désolé j'ai trop de deut moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce   j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'appartient a l'alli LCD et je voudrais faire du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Fox Hound :: Spécial Group FoxHound :: Commerce-
Sauter vers: