Bienvenue dans Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Fox Hound

Forum d'M.G.S mais surtout de ses alliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Fusion avec l'alliance M.C.M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skizorag
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:03

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à la demande d'un pacte total, suivi d'un pacte de wing et enfin d'une proposition de fusion, je viens poursuivre au nom de l'alliance M.C.M. (131eme en point, 157eme en vésseau, 14eme en recherche) cette derniere offre chez vous !!!

les avantages;

-un forum très actifs, sacha a pu s'en appercevoir par lui même.

-un meilleur classement, grace à M.C.M. vous grimperez dans le classement, et vous ferez grimper M.C.M. ce qui est tout benef pour tout le monde !!!

-Faire partie d'une alliance qui a des joueurs classés.

-Un appuis millitaire et économique.

-...

et je suis certain que vous y trovuerez plus d'avantages que ces quelques lignes.

l'alliance M.C.M. attend les membres M.G.S. pour une fusion bounce
Revenir en haut Aller en bas
skizorag
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:14

[up]
Revenir en haut Aller en bas
skizorag
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:32

[RE UP]

pourrais-je savoir, au nom de l'alliance MCM pourquoi la discution concernant la fusion n'a pas lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake

Liquid Snake


Nombre de messages : 352
Localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:02

DSL !!! Je suis contre la fusion
Revenir en haut Aller en bas
skizorag
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: grmbl   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:57

grmbl, voici une réponse qui me semble tres... directe si je peux dire, qui es-tu dans l'alliance ? je pense avoir eu la décence de me présenter, j'aimerais savoir quels sont tes pouvoirs dans l'alliance pour te prononcer ainsi. J'aimerais également avoir une discution avec alex sacha qui me parraissait plus diplomatique et ouvert à la proposition sur le forum de l'alliance Impériale M.C.M.

Skizorager
Ambassadeur MCM
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake

Liquid Snake


Nombre de messages : 352
Localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:46

Je Suis Le bras gauche de l'alliance M.G.S
et je donne mon avis
apret se n'est pas de mon sort
Revenir en haut Aller en bas
S.M. Roi
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:21

En consultant votre forum après un rapport de l'ambassadeur Skizorager, je n'ai pu que constater votre manque d'interet total pour la Fédération Impériale MCM qu'il représente.
La moindre des choses est de savoir accueillir un ambassadeur comme il se doit, en particulier lorsqu'il vient d'une alliance avec laquelle vous entretenez un pacte total, dans un but purement pacifique, voire amical...
Le simple manque de pertinence de Nico01 comme le désinteret de Alex Chacha vexe la fédération; je me dois d'annuler par la présente tous les pactes et les relations pacifiques que nous entrenions. Le pacte total n'est plus effectif a partir de maintenant par décision de l'administration MCM, il sera retiré de la page d'accueil de notre fédération et je vous prie d'en faire de même.
Nous nous avouons déçus du manque d'interet que vous aviez porté à notre Ambassadeur.
Cordialement,

Sa Majesté le roi Maxime
au nom de la Fédération Impériale MCM et de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
skizorag
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:26

après discution avec sa majesté roi maxime, je soutien sa position de rupture de pacte, et pour un avenir prometeur sur Ogame je conseille fortement à l'alliance MGS de prendre au plus sérieux les discutions diplomatique concernant les pactes.

Sur ces bonnes parolles, Skizorager Ambassadeur de l'alliance impériale M.C.M vous dit bon jeux sur Ogame, mais sans nous

(en esperant que ces messages seront lu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MetalGearSolid
Admin
MetalGearSolid


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:10

nié ???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearsolid.lolforum.net
skizorag
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:30

ah tien une réponse, je suis étonné, mais il est un peut tard le pacte est bien annulé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake

Liquid Snake


Nombre de messages : 352
Localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:16

Salut
Si il ya pas de fusion on peut annuler le pacte et en faire un meme de non agression Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Roi Maxi
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:22

Si vous le voulez, un pacte de non agression peut être envisageable:
Plusieurs de vos membres possèdent déja des pactes de non agression, à titre personnel, avec des membres de notre alliance : faire un PNA entre nos deux alliances serait un bon point pour nos membres.
Cordialement,

Roi Maxime
Administrateur MCM
Revenir en haut Aller en bas
MetalGearSolid
Admin
MetalGearSolid


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:59

oké !!!!
bon moi je suis d'acc pour un pacte de non agression !!!!
et vous autre, vous etes d'acc ou pas ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearsolid.lolforum.net
Invité
Invité




Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:55

Moi ???

NOOON pour la simple et bonne raison qu'il vous a attaqué nombre de fois et que je n'ai pas envie de le voir en pacte avec vous... et que si il continue il vas se manger ma flotte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
MetalGearSolid
Admin
MetalGearSolid


Nombre de messages : 384
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:09

oki !!!! lol!
alors ayant bien reflechi, je m'y oppose !!!!
y fallait po nous attaquer, enfin il ne fallait po attaquer les plus faibles !!!!
voilà !!!!
Arrow Arrow Arrow Arrow MOI C'EST NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearsolid.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance M.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance M.C.M.   Fusion avec l'alliance M.C.M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance M.C.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec tpwtd2
» FUsion ac une bien meilleur alli que les MCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Fox Hound :: Diplomatie :: Fusions avec les alliances-
Sauter vers: